« Je louerai l’Éternel tant que je vivrai, Je célébrerai mon Dieu tant que j’existerai. » Psaume 146:2
La Chorale Antsan’ny Lanitra chante et glorifie le Seigneur tous les dimanches au moment du culte. Son répertoire est varié : chants de chorale en langue malgache, en français, en anglais, chants traditionnels, chants classiques, chants gospels. En dehors du rendez-vous dominical, la saison de la chorale est ponctuée par quelques concerts, dont le concert de Pâques et le concert de Noël où elle chante avec les chorales soeurs de la FPMA région centre ouest. A ce jour, la chorale est composée d’environ une vingtaine de membres.
La chorale va participer à la prochaine édition du rassemblement de toutes les chorales de la FPMA, le ChoeurUni 2024, qui aura lieu du 09 au 12 mai à Toulouse. Elle sera représentée par une délégation composée de 12 choristes.
Si vous aspirez à louer le Seigneur au sein d’une chorale malgache, si vous êtes prêt(e)s à consacrer un peu de votre temps à travailler et évoluer avec nous, que ça soit pour le chant ou bien pour l’accompagnement au clavier, alors venez nous rejoindre. Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous. Nos séances de répétitions se déroulent tous les vendredis de 19:00 à 21:00 à Nantes.
Contact : Hajatiana Rambeloson <mrambeloson@yahoo.com>
Retour sur le ChoeurUni 2024
Les 11 choristes de l’ANL sont revenus du ChoeurUni 2024 revigorés. La qualité de l’organisation de cette dernière édition a fait l’unanimité au sein des choristes. Ce fût l’occasion pour tous de retrouver des anciennes connaissances, choristes aussi, issus d’autres formations, mais surtout l’occasion de s’unir autour de louanges et d’entendre les messages spirituels transmis par les pasteurs de la FPMA.
Quelques images en souvenir de ce moment de communion fraternelle
Concert de Pâques, le dimanche 31 mars 2024
Jésus Le Christ
Par Gilles BUCOMONT d’après I Corinthiens 11 :23-26
Arrangement par John FEATHERSTONE
Getsemane
Nosoratan’i Daniel RANOASON
He ! ny aiko (Antema 12 FFPM)
Par Ch.GOUNOD
Tsaroanao va re ?
Nasoratan’i SAD RAMAROKOTO
Indro fa vita
Marche Romaine